Historique

L'hôtel Le A: so chic, so cool, so hip, so arty, so design and so home.

Hôtel Le A. Le A. Pourquoi Le A?

Un jour l'artiste plasticien Fabrice Hyber griffonne un A, et se prend d'un fou rire. C'est la première lettre Universelle et cela sonne bien, c'est le plus beau nom pour un hôtel. Et tout s'enchaîne dans cette quête de « A  ». A pour rue d'Artois, A pour Alphabet (26 chambres), A pour Art (l'hôtel est une galerie d'Art) pour aboutir à Ce «  A » décliné en logo type avec sa forme élancée de Tour Eiffel : empreinte visuelle de l'hôtel Le A.

De longs mois de travaux en 2003 et cet hôtel de luxe contemporain ouvre ses portes.

» Détails

La façade du XIX ème siècle et la verrerie sont conservées. Tous les volumes intérieurs sont remodelés pour Laisser place à une grande maison privée. L'hôtel Le A n'est pas un hôtel de charme, c'est un lieu conçu et Réalisé comme une véritable maison de ville, un lieu de vie.

Le beau volume du lieu met en scène un luxe discret et contemporain .C'est un mélange de sophistication, D'élégante simplicité et d'architecture puissante.

Le confort est ici une personnalité .Une mise en scène imaginée par Frédéric Mechiche, dont le travail se développe autour de la création artistique, les couleurs, les matières, la luminosité,

Le design et le confort ont été soignés dans les moindres détails par ses soins.

4 rue d'Artois
75008 Paris France

Tél. +33(0)1 42 56 99 99
Fax +33(0)1 42 56 99 90
contact@hotel-le-a.com

Accès

Contactez-nous

 
 
J'accepte de recevoir des informations et des offres promotionnelles exclusives par e-m@il. (nous nous engageons à ne pas transmettre votre adresse à des tiers).
Captcha Recharger l'image
 
Copyright © 2004 - 2017. EFICOM . Tous droits réservés - Mentions légales -Connexion
encrypted Authentification Fermer la fenêtre d'Authentification.
Mot de passe
Mot de passe oublié
Vous allez recevoir votre mot de passe par mail
Revenir à l'authentification