A découvrir, curiosités, monument, musées…

L'hôtel Le A reste discret. Situé proche de la plus belle avenue du monde « les Champs Elysées » et ses célèbre magasins de mode (prêt à porter et haute couture) et de joaillerie. Sans oublier les nombreux cinémas, restaurants et cabarets qui font de Paris une ville unique.

Une invitation au rêve entre ces deux hauts lieux de la beauté classique que sont la place de l'étoile ou trône son Arc de triomphe et la place de la Concorde avec en son centre le plus vieux monument de Paris : l'Obélisque de Louxor.

A quelques pas du Rond Point des Champs Elysées se trouve le Petit Palais et le Grand Palais – récemment rénové et dont la nouvelle verrière est d'une splendeur sans égal - sont les hauts lieux de la culture à travers leurs musées et leurs expositions temporaires dans ces deux bâtiments originellement construits pour l'exposition universelle de 1900 et dominant la Seine.

Quelle autre ville peut prétendre offrir une perspective sur 7 kilomètres ponctuée de chefs d'œuvres architecturaux tels que : le musée du Louvre et sa pyramide de Pei, le Jardin des Tuileries, la place de la Concorde, les Champs Elysées, l'Arc de Triomphe pour aboutir à l'Arche de la Défense dans le célèbre quartier d'affaires.

Autant de richesses culturelles à découvrir ou admirer à quelques pas de l'hôtel Le A :

  • Rue d'Artois, Galerie d'Art Acte 2
  • Avenue Gabriel : Studio Gabriel - espace Pierre Cardin
  • Avenue Marigny : théatre Marigny
  • Avenue Georges V : l'église Américaine
4 rue d'Artois
75008 Paris France

Tél. +33(0)1 42 56 99 99
Fax +33(0)1 42 56 99 90
contact@hotel-le-a.com

Accès

Contactez-nous

 
 
J'accepte de recevoir des informations et des offres promotionnelles exclusives par e-m@il. (nous nous engageons à ne pas transmettre votre adresse à des tiers).
Captcha Recharger l'image
 
Copyright © 2004 - 2017. EFICOM . Tous droits réservés - Mentions légales -Connexion
encrypted Authentification Fermer la fenêtre d'Authentification.
Mot de passe
Mot de passe oublié
Vous allez recevoir votre mot de passe par mail
Revenir à l'authentification